HD
boule2caque - 7 CICATRICES - Mx3.ch

7 CICATRICES

17 plays
Hip Hop
1 track

More information

Added on 8 October 2014

Description

Chuis comme ça j'fais du son dans un caisson hyyperbare iil s'perd l'art, duu rap en aapnée en ploongée sans boouteilles
et pluus je descends/dans l'grand bleu, plus je descends des bouteilles ha/de porto, de Force Anis Pacific j'ai livresse/des profondeurs sous l'eau
y'a cette putain de sirène tout en écailles, tout en rondeurs qui m'fait de cliins d'oeil, qui m'entraîne vers le fond, vers un
cer-cueil /aquatique, tout près de lampédousa, moi j'ai pas b'soin de bouée je barbote, bote, bote, j'm'accroche au corps d'un petit migrant qui flotte, flotte, flotte. De retour sur la terre ferme, je gazouille comme un gazaoui, qui fait une pause/

entre 2 frappes de roquettes sur l’Etat hébreu, t'as vu j'ai révisé ma géo-politique un p'tit peu. je broouille les cartes, toi tu moouilles tu écartes
j’t’e baise en soquettes. Comme Sokakuu, trop d’saké du cooup j’trouve plus l’troou hé/tant pis j’improo-vise un braas dans les plis du cou ho/Toujours à l’ouest comme Kanye, souvent au sud comme Cagnes sur Mer, parfois au nord comme la Corée, jamais à l’est comme Sebestopol...hein? et ouais je sais c’est Sebast pas Sebest tu m’as pris pour un gogol?
Moi chuis un Golgoth qui s’tape un porno faait de cornofulgures, d’astéro-haches et de clavicogyres (back: planitron!) Une-bite-de-Godzilla-qui-envoie-du-pire-du-très-lourd dans-l'anus-de-Mothraa. Moi l’artiste boudé par la critique et le public par d’ssus l’marché, Jean-Pierre Moky s’reconnaît dans mes lyrics bâclés. Mais de qui s’moque-t-on ? A part de lui et d’Alain Delon? Moi j’reviens de loin c’est pour ça qu’tu m’attends plus depuis des lusstreus,/ j’ai disparu comme une/ civil'isation lacustreu.

Oui j’avoue, j’accuuse le coup, j’accuuse Jacky, j’accuuse les cons, qui votent à gaucheu/comme moi/une fois pas deux/tu m'as vu tu m'vois plus mainant chuis réac chuis braqu-éé tout l'temps/ comme une caméé-ra dans la cour d’un centre de requéé-rants. Ca serait choquant qu'un requin se laisse arracher les dents. il f’rait beau voireu/moi j’vais t’les mettre au pas, au frais, dans un couloireu/ avec un repas chaud, la visite du prêtre, une injection indolore pour un éternel sommeil, et oui c’est ça qui faut qu’nos impôts paient. Ho-tel, mo-tel, Holiday iinn, à Champ Dollon, ramasse le savon tu vas t'faire des copiines. Coincé entre un sidéen, un g’neuvois et un chinois algérien/tu vas trouver l'temps long, en cellule t'as pas l'choix, tu suces la bite à tout l'monde ou bien on t'casse les bonbons, jusqu'à ce que tu donnes le nom, de ton fournisseeur de p'tit beeurres, de crédit yallo, de dentifrice, de crayons d'couleur/Dora l'exploratrice.

Pas de refrain dans ce putain de son, c’est pas mon demain c’est loin, c’est mon c’est long donc c’est bon. x2 (j’ai dis..)
Chez moi c’est l’cauchemar/ aux toilettes,/ au salon,/ en cuisine,/ en buvette. Même Philippe/ Etcheubest jette l’éponge, du coup j’me r’trouve tout seul à m’taper la plonge. En vitrine, je mets que du beau linge, des grand-pères, des nonnas, a-a, nonagénaires, qui portent des langes, moi j’les lèche seulemeent si ça démange, franchemeent les excréments euh/, non c’est pas ça qui m’dérange. Le dentier dans le bol de café, le stérilet du siècle passé, sous l’oreiller. Ces agissements on peut pas les passer sous silence, alors avertit la presse, les pompiers, j’m’en fous mais fais quequ’chose putain! Bosser dans ces conditions moi j’en peux plus putain! J’ai la science infuse, incluse dans les frais d’livraison, chuis comme une triple buse qui s’prendrait pour un faucon. Toujours dans la mutation, la combinaison j’l’avais, comme quand j’lavais à grande eau les locaux d’Fukushima, si tu croises un japonais, coiffé d’un chapeau c’est qui s’fait un chat-poney qui miaule en sabots.

De cette vie, chuis prisonnier, j'me sens incarcéré, comme dans un car serré, bourré d'allemands bourrééés,/tous à europa park, et vas-y chuis prêt chuis aguerri comme un farc. J'rampe daans la boue, daans la beuse, je m'enlise comme les poilus dans les tranchéees d'la Meuse. J'ose tout, je mets mon sexe devant toi, du coup je créé l'débat, chuis trop gros, trop gras, trop chaaud gars. ma bite est cosmopolite, elle a vue tous les culs, de Lugano à Rio gars. Chuis comme ça à chaque fois j'la mets dans la lulu, et le score est lourd une rondelle fracturée, un utérus qui fuit, et un clito qui passera pas la nuit.

Sans un fifrelin dans la poche, je m'approche de gonzesses à haute valeur ajoutée, qui préfèrent les ferraris aux ford, les chinchillas aux bouviers bernois qui mordent. Qui crachent sur les varices de méméé, chuis comme ça, chuis néé/ homophobophile, pédophilophobe, non j'aime pas les microbes, les lentes qui hantent ton cuir chevelu, moi je fais reluire ton cul/ avec un chiffon spécialeu, uneu poileu téfaleu fataleu fécaleu, t'affoleu le pétale une fois la fellation faite, j'farçi ta cage à pétoleu. comme un falafeleu je mets ma sauce blanche, je tranche sur les questions d'immigration caar..

Mooi président, je vote une looi préférant/les français d'souche, donc ouste les bretons et tous les saviésans (accent), pas capona...
Mooi président, je mets un dooigt salissant/dans l'trou d'la sécu, ça s'invente paas un euro non ça vaut paas un écu.
Pas de refrain dans ce putain de son, c’est pas mon demain c’est loin, c’est mon c’est long donc c’est bon. x2 (j’ai dis..)
(michel telo) frotteur/pointeur, j'ten fais voir d'toutes les coouleurs/aïe ta chatte étroite a la taille/d'une petite boîte/d'allumettes/sans lunettes j'vois pas ton trou chuis honnête/c'est/pas grave tu sais j'attendrai la puberté. Moi chui monté comme la grosse Bertha, c'est du 600mm de diamètre, mais ça tu l'répètes pas. (chuut) Sur mes mensurations il règne une omerta (chuut)

Je suis tabou comme l'excision, ou comme/ le volume en mèt cube de tes menstruations, ou comme/ un scout qui s'tape un ours en pleine eexcursion qui déconne grave, qui grille des ceervelas, la bite au gaarde à vous, qui moleste un éclaireur sous la tenteentreu lui et dutroux, la ressemblance est frappaante_entre dans ces bois, t'as froid dans l'dos et tu marches la peur au ventre_teente de rester calme, car il renifle l'air s'vaante d'pouvoir détecter/l'odeur de ton innoceence_avance à pas feutrés/si tu veux pas finir une laampe de poche dans l'fion, ligoté laissé pour mort, sous un tas d'feuilles ton corps/entre en décomposition.
tu vois la vie est bien faite, c'est ce que j'me dis quand vois un cul d'jatte/faire du patin à roulettes. ce son n'a ni queue ni tête/mais si tu veux t'cultiver/écoute la fouine ou maître gym, black M, booba, là t'as l'choix fais tes emplettes.

eh voilà j’t’ai fait un p’tit topo en deux coups d’cuillère à Pau//à Nantes//à Toulouse je sais je sais t’a compris la finesse, boule 2 caque, appelle moi Emile Louis de Funès.

Year of creation
2014
Director
boule 2 caque

17 plays