Tout commence en ce 14 février 1997, à Paris, lorsque Loulou et Pollux se rencontrent. Unissant leur destinée tant humaine qu’artistique, ils entament instantanément et instinctivement, sous le nom de LuLúxpo (contraction de Lulú et Luxpo), une activité créatrice commune, matérialisée en un univers qu’ils ne conçoivent que comme l’interactivité de leurs multiples talents: musique, peinture, stylisme, design, … Autant de matières à véhiculer leur message universel: LOVE IS POWER !
S’ils débutent à Paris, les LuLúxpo investissent rapidement Genève. 1999 sera l’année de leurs premiers duomix, c'est également l’année de leur première production musicale sur le label parisien Pro-Zak Trax. Puis, tout va très vite. Leurs prestations s’immortalisent auprès d’un public genevois de plus en plus acquis à leur son "Pink Electro" et séduisent bientôt les grandes capitales européennes et internationales, toujours plus nombreuses à réclamer l’étonnant couple de dj’s-créateurs. Ils sortent en 2005 un cd-mixe ainsi qu'un maxi co-produit avec Plastique de Rêve sur le label genevois Mental Groove. Les LuLúxpo ont depuis janvier 2007 leur émission radio "Let's Dance!" tous les samedis soirs de 23h à minuit sur Couleur 3 (R.S.R. - radio national suisse romande).
L'univers du duo ne serait pas complet si l’on omettait de le décrire comme un monde pluridisciplinaire, dans lequel se mêlent au son la couleur, la matière et le mouvement. Simple et très figuratif, l’art visuel des LuLúxpo puise son origine dans la mouvance 70/80 du néo Pop Art et dans la culture de la rue. Le rose, les paillettes, les boules à facettes, le plexi, les néons, le vinyle ainsi que toutes leurs créations vestimentaires deviennent rapidement les éléments-clés de ce microcosme.
La démarche artistique des LuLúxpo n’aurait pourtant pas l’impact qu’elle a engendré aujourd’hui sans la profonde dimension humaine qui la motive. S’ils adressent leur art à toutes les personnes réceptives à leur message d’amour, LOVE IS POWER !, les principaux destinataires demeurent les enfants, en tant que futur de la société.