Le samedi 23 novembre, du Hard Rock Heavy Metal et Punk Stoner Rock avec deux groupes au Coyote Café :Fast Kill et The Black Monarchs and The Missing Girl !
Ils nous l’ont prouvé en 2023, ils reviennent le confirmer cette année
Fast Kill, le plus légendaire groupe de Heavy Metal du Nord Vaudois fit parler de lui dans les années 80 et entra dans la grande histoire de la capitale du Hard Rock qu’est Yverdon à côté de nombreux autres bands de cette même ville.
Cependant, Fast Kill est probablement le retour le plus improbable et réussi de toute cette scène metal régionale des 80's !
FAST KILL
BACK AGAIN
♪ ♫ ♪ Heavy Metal for ever ♪ ♫
TBM&TMG ce sont Davide (voix), Stéphane (basse), Matt (guitare) et Andrea (batterie). Il s'agit de quatre barbus tessino-vaudois sympas qui vont mettre le feu sur scène !
Créé en 2019, ce quatuor Rock vous fera bouger et faire du bon vieux “head-banging” avec ses influences punk et stoner. Au menu, des compositions originales, des riffs méchants, une batterie qui tape sans modération et de l’énergie en toute circonstance ; le tout c’est « Made in Forêts du Jorat ».
Ils ont dû attendre 2023 avant de pouvoir se produire en live, du coup ça sera l’occasion de pouvoir dire « T’chieu je les ai vus quand ils n’étaient pas encore fameux ! ».
TBM&TMG vont sortir leur début album cette année, alors quelle meilleure occasion pour célébrer tout ça ?
Préparez vos boules quies, ça va décoiffer !