Le single « je prends l’eau » est le 2ème extrait du futur EP de 4 titres. La particularité de ceux-ci, une identité visuelle commune, forte, en relation directe avec l’histoire de chaque titre.
Tiffen a souhaité, dans ce nouvel EP, raconter de façon équivoque au travers des histoires qu’elle décrit, le regard dit « intérieur », ce regard mystérieux que l’on porte sur « soi » ou encore que « l’autre », comme miroir, projette sur nous. Ce regard, qui parfois peut nous enfermer si nous ne sommes pas vigilants dans une étiquette qui ne nous correspond pas. Elle nous invite à la réflexion, à visiter notre intérieur comme une parenthèse à «SOI», hors du temps loin du tumulte du quotidien.
« je prends l’eau » nous invite à regarder nos peurs dans les yeux. Les voir et également les écouter. Ecouter permet de se donner l’espace nécessaire à la compréhension de soi. Accueillir les émotions qui peuvent être parfois inconfortables, nous donnent l’opportunité d’avancer avec elles, les dépasser et les laisser derrière soi.
C r é d i t s s i n g l e - j e p r e n d s l ’ e a u :
Musique et paroles : Tiffen
Chant, choeurs : Tiffen
Claviers : Tiffen
Guitare acoustique et électrique Danny Gonzalez
Batterie : Davide Longo
Basse : Jérôme Indermühle
Programmation, arrangements, enregistrements : Tiffen, Jérôme Indermühle
Mixage et mastering : Jérôme Indermühle
Photographie pochette: Lionel Nemeth - montaneha.com/
Graphisme pochette : Daniel Gonzalez-Roomarchitecture sàrl
Maquillage : Lélia Kölbl - @aveclelia
Production : TMP Production