Le Oh Festival 2017 s'invite au Pont Rouge le temps d'une soirée 100% electro.

Møme (F)

Entre deux sessions de surf en Australie, le producteur Møme compose. Depuis son van transformé en home-studio avec lequel il arpente les côtes du pays, il donne naissance à la chillwave qui conquiert progressivement la France, son pays. Après l’énorme succès cet été de l’EP "Aloha", il souhaitait prendre un autre chemin, plus en phase avec sa vision de la musique. Il a arpenté la côte Est et ses spots de surf, tout en composant son premier album "Panorama" qui est sorti le 25 novembre dernier.

Jumo (F)

Jumo, est musicien, dessinateur et graphiste. Une palette de talents qu’il a pu mettre en exergue au sein du collectif CELA et qui lui permet de revendiquer un univers bien à lui : sorte d’épopée futuriste qui en appel aux sens les plus primaires. Un registre dans lequel s’inscrit parfaitement l’EP "Nomade" fruit d’un an de production. Un 7 titres gorgé de mélodies et sonorités futuristes déstructurées.

Paraph' (CH)

Les deux membres de ce nouveau duo electro originaire de Monthey se définissent comme des "confectionneurs de douceurs électroniques saupoudrées de hip-hop". À découvrir sur scène dès 20h30 pour l'ouverture de la soirée...

Derniers morceaux