C'est la rentrée au Champmeslé. Deux groupes à ne manquer sous aucun prétexte!

INGELIK MOODS est né en 2016 avec la chanteuse compositrice Victoria von Fliedner. Très rapidement rejointe par le batteur Raphaël Métraux, elle rencontre ensuite Attila Szolt qui va arranger les morceaux pour l’enregistrement de l’album TOTEM au Studio Zad Lab à Bardonnex.
2017, la formation du groupe pour les concerts est définie. Le Guitariste compositeur chilien Sebastian Muñoz construit les arrangements pour le live…le set est défini, évolutif pour ici et ailleurs.
Ingelik Moods, ameridian-core vibrations, la définition du feu sacré dans les veines.

https://www.facebook.com/Ingelik.Moods/
https://soundcloud.com/ingelik-moods
https://www.youtube.com/channel/UC5czbVWJwlacoUMBCyqnfzA

FIXIT
Fondé en 2013 et devenu power trio en 2016, Fixit est un groupe de blues rock lausannois aux influences vastes allant des années 70 à la scène actuelle. Riffs accrocheurs et chant puissant sont les ingrédients de compositions qui dégagent une énergie contagieuse sur scène comme en enregistrement.
Le groupe a notamment remporté les tremplins Unilive et Foxymore en 2016 et a été sélectionné par le jury du Comptoir Mx3 Contest la même année. Après une quarantaine de concerts en Suisse et une tournée russe, Fixit revient sur les scènes romandes pour présenter son nouvel EP « Voodoo Girl », sorti en janvier 2017. Il vient de gagner le tremplin du Paillote Festival à Morges !

https://www.facebook.com/fixit.rockband/
https://soundcloud.com/fixit-3
https://www.youtube.com/channel/UCgEuxbKk9UnBSgI30LonO6Q

Ouverture des portes 20H00.
Entrée 10CHF, vestiaire INCLUS.
/!\16 ans révolu (une pièce d'identité peut vous être demandée)/!\

@Champmeslé, Rue Jacques Dalphin, 53. 1227 Carouge.
TPG: ligne 12 ou 18, arrêt Ancienne

Neu