20.- / 18.- en préloc / 12.- (membres) /
Avec Branded (2011) et Da Roach (2013) les bataves de DOPE D.O.D. ce sont déjà fait un nom dans le milieu de la piraterie hip-hop. Leur dernier EP Ugly est une nouvelle occasion pour ces flibustiers de monter à l’assaut des scènes en balançant leurs productions furieuses et féroces. A la fois moderne et old-school, ils manipulent gaillardement dubstep et électro pour accompagner un flow tranchant comme une « cuillère à peau ». Tous sabres dehors avec des instrus efficaces, ces trois mc’s déjantés nous préparent un abordage hardcore (pensez à vos bandages, leurs lames ne sont pas aseptisées).

http://dopedod.com

Flex Fab ouvrira le feu avec son hip-hop électronique, entre forgeron des grosses caisses qui tabassent et orfèvre des textures dentelées et fines. Sur ses rythmes puissants se mêlent paysages sonores et tension explosive.

http://www.flexfab.ch

After avec Dj Gimament (hip-hop-trap-electro) à partir de 1H. 10.- l'entrée.

DJ Gimamen est un jeune artiste ayant sillonné le monde par le biais de diverses compétitions de djing et de diverses soirées où il a su laisser son emblème et son nom: DJ Gimamen «The General»

www.facebook.com/Dj-Gimamen-The-General

Derniers morceaux