Madness Music
est un label indépendant suisse au service d'artistes en développement du territoire francophone. Le label prend vie grâce à Nessim (producteur) et Damien DEVOFILMS (clipmaker).
Le premier projet qui voit le jour sous l'appellation Madness Management est le projet IKAR de l'artiste du même nom. Le projet de freestyle M/M produit par le label en 2010 regroupe plusieurs titres d'artistes du paysage genevois comme IKAR, Mr BILL, ERIAH, FACE & AURELIE DJEE. Les singles comptabilisent plus de 350k de vues sur YouTube. Les 3 mixtapes de Mr BIL, FACE to FACE et DAWA pour les nôtres sortent dans la foulée.
Le label signe son premier artiste, ERIAH, en 2012 avec deux EP et deux albums : il gagne en 2014 le prix du meilleur titre urbain de la démotape clinique au M4MUSIC. Sur ses projets, on retrouve des artistes internationaux comme SCYLLA, GANDHI, KENNY ARKANA, RANDY VALENTINE, GREIS, CALI P.
En 2018, le label s'exporte à l'international avec l'artiste tunisien AZ.i, pour lequel il produira 8 singles qui comptabilisent plus de 7 millions de vues sur YouTube. En 2022 commence l'aventure avec l'artiste afro R'n'B MIBSY, dont le premier single DEADLINE est sorti en décembre 2022. En 2023 une série de trois capsules est sortie en 3 mois de janvier à mars, plusieurs singles vont sortir jusqu’à la fin de l’année 2023.
En janvier 2024 le label accompagne MIBSY dans la sortie de son premier EP. Plusieurs médias CH & FR vont mettre en avant la sortie du EP “FOCUS”, plusieurs médias fort comme CANAL +, MOUV, TRACE TV, et...
2024 marque aussi la signature officiel de CELLO PROD dans le label, célèbre compositeurs aux multiples récompenses SNEP, OR, PLATINE, DIAMAND.