Stéphane 'Donovan' Pupillo est le DJ et organisateur des fameuses soirée RED ZONE à Genève.
Agé de 33 ans, ses premiers amours musicaux datent de 1977 alors qu'il habite à Dakar (Sénégal) avec ses parents. Il découvre alors la "Soul" de Barry White sur un lecteur 8 pistes que possède son Père dans la voiture.
De retour à Genève avec ses parents en 1979, il s'amuse à couper et coller les bandes des cassettes afin d'en faire des remixes. Dès 1981, Dimitri (qui aujourd'hui est connu sous le nom de Dimitri from Paris) officie sur la radio NRJ chaque samedi soir. Dansant tous seul avec son casque sur les oreilles, c'est l'euphorie et la découverte de le "Dance Music" et des mixages avec 2 platines.
A 14 ans, il organise ses premières "boums" au Centre AJAC dans le quartier de Vieusseux à Genève. Tous les mercredi soirs, 500 teenagers se donnent rendez-vous de 19h00 à minuit pour danser et flirter. C'est le début du "Hip-Hop" et des productions "House" de Chicago qu'on appelle alors "Hip-House". L'euphorie des "Dancefloor" l'emporte alors.
Après avoir expérimenté différents styles musicaux et animé des centaines de fêtes (du mariage aux clubs les plus réputés), il ne cesse d'accumuler des vinyles. Il en possède aujourd'hui plus de 3'000 allant des classiques "Disco" de 1975 à nos jours.
Avec son frère Pascal, ils créent en 1999 les événement RED ZONE. Pascal joue des percussions africaines (djembé) et leur ami Phil Wilton joue du saxophone sur la musique.
Depuis l'été 2002, Stéphane 'Donovan' Pupillo est le résident des "1st Floor!" à l'Hôtel Président Wilson de Genève ou il joue tous les vendredi soirs dès le mois de juin au bord de la piscine jusqu'à fin septembre. Un lieu magique à découvrir absolument.