Née à Genève en 1980 et originaire d’Espagne, j’ai pris des cours de danse dés l’âge de 7 ans. Le fait de vouloir travailler dans le monde du spectacle était déjà une évidence à cette époque. Mes professeurs de danse ont tous reconnu mon ambition, ma volonté et mon envie d’évoluer, c’est sûrement la raison pour laquelle mes professeurs me plaçaient à l’avant et me choisissaient comme danseuse principale pour effectuer des solos. A l’adolescence j’avais envie de continuer à danser, mais j’avais besoin de ressentir et transmettre certaines émotions. Je voulais danser avec force et caractère. Le flamenco a donc été une révélation car c’est un style qui me correspond, me rappelle d’où je viens, m’emporte dans différents états d’esprit car c’est aussi, en quelques sortes, un jeu de rôles. En effet, le flamenco peut symboliser une joie, une peine, une passion, une déception, etc... D’autre part, Le fait d’avoir pris, entre autres, des cours de salsa et de hip-hop, m’a aussi permis d’élargir mes connaissances et de puiser un maximum de mouvements du corps.
Ma passion pour les comédies musicales et l’envie de réussir dans le monde artistique se confirmaient. Voilà pourquoi je pris la décision de faire du chant. J’ai commencé par faire du chant lyrique et aujourd’hui je me suis dirigée vers la variété.
J’ai enregistré quelques maquettes, dont je suis parolière, dans des studios d’enregistrement et des home-studios. Actuellement, je suis impliquée dans différents projets professionnels (préparations de cd et représentations). J’ai tourné un clip afin de fusionner mes deux passions.
Aujourd’hui je me considère comme une artiste polyvalente en constante évolution et innovation pour mon propre épanouissement artistique.