Antidoxa est né d’un défi : recréer avec exigence et passion l’univers sonore dense, cinématographique et survolté de Muse. Bien plus qu’un tribute band, Antidoxa est un laboratoire sonore, un terrain d’exploration où chaque effet, chaque texture, chaque break est minutieusement étudié pour restituer l’intensité unique des prestations du trio britannique.
De la saturation contrôlée de Hysteria aux nappes spatiales de Starlight, chaque morceau devient un puzzle technique, un territoire à décoder et à maîtriser.
Mais au-delà de la prouesse technique, c’est l’émotion brute, la tension politique et la poésie dystopique qui transpercent chaque set. Comme dans Uprising ou The Resistance, Antidoxa revendique la liberté d’exprimer, de ressentir, de vibrer — à contre-courant.
Fidèle à l'esprit de Muse, Antidoxa réinterprètent avec rigueur, passion et une obsession du détail qui frôle la folie. Parce qu'au fond, comme le dit Plug In Baby, il ne s’agit pas seulement de jouer. Il s’agit de vivre le son. Jusqu’à l’extase.