Né des cendres du groupe Antagonie, ARISTID WAS A JERK a vu le jour en Décembre 2010 dans les studios de répètition de Château Rouge.
Composé de Chloé à la basse, Antho & Ben aux guitares et de Seb' à la batterie, le groupe avance vite et de nombreuses compos naissent au fil des répétitions.
Cette nouvelle formation, bien qu'encore incomplète, trouve très vite sa voie dans un style métalcore énergique, inspiré par des groupes tel qu' All shall Perish, Veil of Maya ou encore Despised Icon, mélangeant habilement saccades & breakdowns à des mélodies et solos entêtants.
Cependant, le groupe n'a toujours pas de chanteur...
Amputé d'un membre aussi important, le groupe doit se mettre activement à la recherche de sa voix afin de continuer à progresser et d'apporter la touche qui manque encore à sa musique.
Après quelques essais avec différents brailleurs, ARISTID WAS A JERK contact Ahmed, remarqué dans le groupe genevois The Fetch. Fort de ses expériences précédentes et de sa puissance vocale, ce nouveaux chanteur apporte alors au groupe l'élément qui lui manquait...
Plein de projets, le groupe attend à présent impatiemment l'enregistrement studio de son premier EP prévu pour février 2012 et est activement à la recherches de dates afin de faire connaitre sa musique.