Artiste auteur-interprète depuis 2019, ASed sait surprendre avec un mélange de textes introspectifs, des mélodies entraînante et une signature vocale qui ne laisse pas indifférent·e.
Rappeur et chanteur, il sort son premier projet, Contre-jour, en 2021 qui lui permettra de faire ses premières scènes dont des premières parties d’artistes reconnus comme Gazo lors du festival fluo, de Djadja & Dinaz au Kapital ou encore de Rsko à la Case à Choc.
Une découverte du lien que l’on peut créer avec le public grâce à la musique. Une recherche à tout prix de partager un ego trip musical.
A la suite de Contre-jour, il aménage dans son appartement un studio dans lequel il travaille nuit et jour afin de présenter, en janvier 2023, son deuxième EP Logiciel. Considéré comme son premier véritable projet, c’est le reflet de l’artiste qu’il devient et une seule devise s’installe ; la musique ou rien.
Logiciel donne le goût de la suite ; un gout de recherche et d’exploration. PRESQUE MORT, son dernier EP, présente un projet rap qui aborde des sonorités parfois rock, parfois pop ou encore qui frôle l’hyperpop, Un mélange de l’ancien au nouveau. On casse les codes du rap pour encore mieux les retrouver.