Samavayo est un trio stoner et alternative rock formé en 2013. "Dakota" est leur premier album dans cette formation.

Les trois membres du groupe ont grandi à Berlin-Est, dans les quartiers Lichtenberg et Friedrichshain. A l'âge de 10 ans, le chanteur Behrang Alavi a fui son pays d'origine pour arriver à Berlin. Les frères Andreas et Stephan Voland ont grandi, eux, à Berlin-Est, ex. Allemagne de l'Est.

Après la chute du mur de Berlin, la ville laisse entrer les influences culturelles de tous les pays étrangers. La capitale est devenue un creuset multiculturel où un chanteur de Téhéran et deux frères de Berlin ont commencé à faire de la musique. 500 concerts en Europe et à l'étranger ont suivi, notamment au Brésil, en Albanie, en Grèce, en Croatie et en France. En avril et mai 2016 commence la tournée de leur nouvel abum "Dakota".

https://www.facebook.com/samavayo/

Sons of Morpheus. Avant de pouvoir tourner en Europe (avec Karma to Burn et Kamchatka) et de jouer dans 17 pays dont les USA, un simple sentiment a été à l'origine de tout:
La nécessité de monter un amplificateur et de faire de la bonne musique rock.
Fuck the world!
Et c'est exactement ce qu'a fait que le chanteur/guitariste Manuel Bissig en commençant à conquérir les scènes en Suisse avec "Rozbub".
Sa motivation de base lui a fait choisir la forme classique d'un power-trio (guitare, basse, batterie) pour obtenir autant de liberté que possible en concentrant toute l'énergie sur des riffs crus qui laissent place à l'improvisation et à l'interaction, respectueux des icônes de l'âge d'or comme The Jimi Hendrix Experience, Cream ou Nirvana dans les années 90 et les groupes actuels comme Kadavar.
En 2013 "S'esch ziit" gravit les charts iTunes suisses tout de suite.
Rozbub devient ensuite les Sons of Morpheus, trois membres égaux et unis.
Pas de repos pour les méchants, très vite ils jouent aux USA.
Ils enregistrent deux semaines à Tucson AZ avec le producteur Jim Waters (Jon Spencer Blues Explosion, Sonic Youth, R.L. Burnside) au printemps 2014.
Ce premier album intitulé simplement "Sons of Morpheus" emmène le groupe « on the road » pour des petits clubs de sous-sol autant que des grands festivals.
2016 sera consacré à répéter, composer et enregistrer ...
En 2017, les Sons of Morpheus apparaissent sont dans la place, leur son est plus sombre mais explosif.

https://www.facebook.com/sonsofmorpheus/

Cosmosonic. Formé en 2012, le groupe se compose de trois des membres originaux d'Apocalypse, groupe de Trash Métal des années 90, de la guitariste des Last Torridas, groupe bien connu de la scène alternative genevoise, et du chanteur de Bak XIII.

Après avoir explorés différents univers musicaux au cours des dernières années, ils se sont réunis dans ce projet et ont pu constater avec plaisir qu'une alchimie musicale florissante se créait. Les idées de compositions se sont développées assez rapidement, ce qui les a motivés à concrétiser leurs envies de se produire en live.

Le son de Cosmosonic se caractérise par des riffs de guitares puissants et obsédants et une section basse/batterie ultra solide. Vient se greffer sur le tout un chant énergique et envoûtant.

https://www.facebook.com/cosmosonicsound/

► ENTRÉE
10CHF
/!\16 ans révolu (une pièce d'identité peut vous être demandée)/!\

► ACCÈS
Champmeslé, Rue Jacques Dalphin, 53. 1227 Carouge.
TPG: ligne 12, 18, arrêt Ancienne

Latest tracks