La 7e édition du festival Aigl’in Music définitivement annulée
Le COVID-19 aura finalement eu raison de la 7e édition du festival Aigl’in Music, prévu initialement à la mi-juin, puis reporté au premier week-end de septembre.
Le Comité d’organisation du Aigl’in Music avait espoir d’un assouplissement des mesures à partir du 1er septembre, et de pouvoir enfin offrir aux artistes, sociétés locales et festivaliers un évènement musical. Malheureusement, face aux dernières directives sanitaires du Conseil fédéral et aux préavis négatifs des autorités cantonales et locales, le festival ne pourra pas se dérouler cette année.
C’est avec une grande tristesse et frustration que les organisateurs annoncent l’annulation de leur festival qui proposait de découvrir des artistes régionaux et suisses les 4 et 5 septembre à Aigle. Il faudra donc encore attendre pour voir notamment Marius Bear (Best Talent 2019 des Swiss Music Awards), tête d’affiche de cette septième édition, sur une scène romande.
Lors des prochaines semaines, le comité d’organisation va se pencher sur une éventuelle nouvelle version du festival afin de se parer à des directives quasi similaires dans le futur, et donne d’ores et déjà rendez-vous aux festivaliers les 11 et 12 juin 2021.