Basé à Genève et crée en 2019, EPOETIC dévoile un univers rock incisif avec les EP « Alchemy Preview » et « Integrity ».
Réalisés au « Downtown Studio » par « Drop » (Samael et Sybreed), le groupe collabore avec ce talentueux producteur depuis 2002, lors des premiers pas en cabine avec « Rising Flame » et « Noma » en produisant l’album « Change me ».
EPOETIC s’inspire de groupes tels que Katatonia, Placebo, Sybreed, 30 Seconds To Mars, Gojira, Tesseract, Muse et Periphery.
Les Musiciens bénéficient d’une expérience scénique confirmée en s’était produit sur der scènes telles que l’Usine, l’International, le
Ninkasi-Kao, Le Tothem, le Transbordeur, le Divan du Monde, l’Undertown, le Gibus, le Nouveau Casino, le Brinc de Zinc, l’Hacienda, le CCO et le Radiant Club.
Le groupe finalise actuellement un clip qui sera prochainement dévoilé suivi de la sortie du premier album « Life Of Convictions ».
EPOETIC annonce une année 2020 riche en matière avec la préparation d’un second clip, des captations live, d’un single surprenant avec leur morceau
« Commemorate » et travaille sur les compositions pour l’enregistrement d’un nouvel album fin 2021.