GHOST INHALE
Metal - Rock - Grunge - Blues Rock - Stoner Rock
Fondé en 2014
Publications :
2022 - EP LIVE YOUNG DIE FAST
____________________________________________________________________
Se démarque avec une excellente guitare rythmique, des solos imaginatifs et une batterie extraordinaire! Amusez-vous à écouter.
Ghost Inhale joue très classique et brut, uniquement deux guitares, une basse et une batterie sont nécessaires pour créer une énergie intense. Avec un mélange de voix claire et des growls bien placée ils créent un style qui rend nostalgique et qui rappelle immédiatement aux classiques du rock et les débuts du métal.
Les solo de Jimi Hendrix rencontrent les riffs de métal sec et trash de James Hatfield et quelque chose de génial se forme.
Roger est un guitariste phénoménal. Ses solos et sa virtuosité font battre chaque cœur de guitariste un demi-ton plus vite. Sa plus grande influence, clairement Hendrix et une bonne dose de Nirvana.
Roger se fait accompagné par de puissants riffs de métal qui élèvent le rythme à un nouveau niveau. Des guitaristes comme James Hetfield et Joe Dublantier servent de modèles à Leno. Des growls profonds chauffent l’ambiance et tada (!) l'équilibre entre du blues-rock et métal est réussi.
David donne le rythme. Ses racines dans la musique fanfare lui ont donné le tact et la discipline sur l'instrument. Il ne se contente pas de juste donner le ton. Au contraire, il ajoute beaucoup de détails à son jeu et développe ainsi une expérience de batterie unique. Il a également été influencé par le monde du métal. Ses idoles incluent Mario Duplantier, Christoff Schneider et Ray Luzier.
Le tout est complété par les basses de Nick, qui donnent à l'ensemble la rondeur et la touche finale.