Formé à Lausanne à la fin des années 90 par le guitariste Steve Kohler, Guess What est actuellement un des groupes les plus puissants et originaux de Suisse.
Sa rencontre en l’an 2000 avec Kreist, chanteur au charisme improbable, s’avère déterminante. S’éloignant de leurs premières influences (Prince, Iggy Pop et Funkadelic, entre autres), la paire a développé un cocktail efficace et unique de rock, de funk, de new-wave et de sonorités électroniques.
En 2003, ils sortent « Homecoming », un album marquant la première étape de l’évolution de ce qui est depuis devenu une implacable machine de danse psychédélique.
L’arrivée récente de Bio à la batterie et de Vulzor à la basse leur a donné force et stabilité, ainsi que le glamour nécessaire pour donner le change aux déflagrations soniques de la guitare de Steve et à la présence scénique héroïque de Kristian.
Guess What est actuellement en train de finir l’enregistrement de son deuxième disque, une collection de titres imparables, dont le fantastique « High Heels For Dirty Girls », qui sort ces jours en CD single.