Passionnée de musique depuis toujours, Jenny Di Pollina, alias JENNY & ME, chante depuis son plus jeune âge. Deuxième des quatre enfants de sa famille, elle a toujours été encouragée par ses proches, nourrissant sa passion pour la musique.
En 2018, elle a participé au "Swiss Kids Voice Tour" et a été l'une des 8 finalistes sur 1000 participants. C'est là qu'elle a rencontré Piero Vallero, le directeur musical de la compétition qui a travaillé avec des artistes tels que Phil Collins, Jermaine Jackson, Eros Ramazzotti, etc. Ils ont tout de suite sympathisé et ont commencé à travailler ensemble sur divers projets musicaux, dont un EP de reprises réarrangées qui a été publié début 2023.
En 2019, elle s'est envolée pour Los Angeles pour participer au Vocalstar, une compétition pour laquelle elle avait été sélectionnée à Genève. Son talent et son potentiel ont été reconnus par l'industrie musicale de Los Angeles, ce qui a abouti à une collaboration avec Damon Sharpe, célèbre auteur-compositeur et lauréat de Grammy Awards.
Lorsque la pandémie de COVID-19 a frappé le monde, Jenny a vu cela comme une opportunité de se consacrer pleinement à son art. Elle a utilisé ce temps pour écrire des chansons et explorer de nouvelles voies créatives.
En 2023, en s'associant avec le Hana Road Studios, le studio de production musicale le plus progressiste de Suisse, JENNY & ME a produit et sorti un nouveau single "Rebirth". Ce titre transformateur marque un nouveau chapitre dans sa carrière musicale, ainsi qu'une métamorphose de son image artistique.
Malgré son jeune âge, Jenny s’est déjà produite sur les scènes de divers pays, que ce soit en Suisse, en France, en Italie, à Saint-Marin et aux États-Unis. Restez à l'écoute alors qu'elle se lance à la conquête du monde de la musique avec sa voix envoûtante et sa passion indéniable.