Originaire d’Argentine, et né dans une fratrie de 4 enfants, son enfance est marquée par de nombreux déménagements en pays étrangers, et la rencontre dès son jeune âge avec différentes cultures.
A l’âge de 13 ans il arrive en Suisse, à Genève, ou il va effectuer sa scolarité obligatoire puis universitaire avec l’obtention d’un diplôme de Biologie et une deuxième formation de médecin spécialiste en Allergologie.
Très jeune il assiste à l’éclosion de la musique pop, et surtout celle des Beatles qui vont marquer son enfance. A l’âge de 14 ans, il rencontre des musiciens amateurs, et il commence à jouer de la guitare acoustique, instrument qui ne le quittera plus. Son univers musical est alors celui des groupes de musique folk, et notamment celui de Cat Stevens. Il va interpréter presque tous les auteurs folk de l’époque (America, Bob Dylan, James Taylor, Crosby,Stills Nash & Young, Simon & Garfunkel, etc.). Sous l’influence de son frère aîné, artiste complet, il va découvrir les nombreux groupes de rock (Yes, Genesis, Led Zeppelin, Pink Floyd, Deep Purple) et élargir son horizon musical avec le passage à la guitare électrique et l’envie de jouer dans des groupes. Depuis une trentaine d’années il joue régulièrement avec un groupe d’amis, interprétant différentes reprises de rock-pop.
Ce n’est que tardivement en 2017 qu’il se lance dans l’écriture et composition de ses propres titres, qu’il va peaufiner avec son groupe « les Paincos » dans l’intimité du local, et qu’il travaille sans relâche dans son home studio.
C’est dans une suite musicale assez logique et grâce à des rencontres intéressantes et enrichissantes qu’il décide de se lancer finalement dans la production de son premier album « Impossible ».
Aujourd’hui son temps est partagé entre sa famille, dont ses quatre enfants tous musiciens, son travail de médecin, et la création musicale, sa véritable passion.