Dès les années 90, le galop de la techno l’a immédiatement fait vibrer. Il a cependant encore écouté et bougé autant sur du hip-hop que du métal en passant par du ska durant de nombreuses années. Ces différents styles de musique lui ont énormément apporté à sa manière de danser et à sa compréhension rythmique.
C'est vers les années 2010 qu'il s'est pleinement adonné à la techno en écumant clubs et festivals suisses ou internationaux.
Devenu avec le temps plus critique et pointilleux face à une techno ne lui permettant plus d'assouvir ses besoins de clubber, qu'il a décidé de goûter aux nombreuses possibilités du djing digitale. Il lui a encore fallu expérimenter de multiples méthodologies afin de trouver celle qui allait lui permettre de satisfaire ses attentes et son flow de danseur.
Sa techno est minimaliste, joueuse, répétitive et balancée de kicks lourds et vibrants.
Il construit sa musique en décomposant des tracks en boucles rythmiques et en les improvisant sur d’autres répétitives. Le tout est routé pour y ajouter effets et instruments supplémentaires au gré de ses envies. Mais ce qui lui est primordiale, c'est le respect des cycles rythmique, afin que le dancefloor puissent anticiper tout changement et s'abandonner à sa musique.
From techno lover dancer to live performer for clubbers!