Lake est un jeune artiste rap âgé de 22 ans et originaire de Lausanne en Suisse. Il commence le rap à l'âge de 14 ans et sa passion pour la musique n'a fait que grandir. Avant de se lancer en solo, il prend le temps d'affiner son style. Ses influences hip-hop sont diverses ce qui lui permet de trouver son style entre l'ancienne et la nouvelle école.
Entre début 2018 et mi-2021, il évolue en groupe sous le nom de Men In Moon. Ensemble ils sortent quelques singles, 3 projets et une réédition qui cumulent plus de 150'000 streams. Ils tournent aussi dans une quinzaine de salles comme le Port-franc à Sion, l'Usine à Genève ou le Bleu-Lézard à Lausanne.
En janvier 2021,Lake ouvre sa propre page Instagram. Actuellement plus de 1200 personnes le suivent sur ce réseau, 750 sur Tik Tok et 150 sur Youtube.
Le 19 novembre 2021, il sort son premier single à la rythmique drill “Le bonheur des uns“ en collaboration avec le beatmaker Fleurte. Ce dernier est complété le 7 janvier 2022 par “Le malheur des autres“ en compagnie de la chanteuse Mady. Ensemble, ils dépassent les 15'000 streams.
Son premier clip “Sans les mains“ sort le 3 février 2022 et annonce l’arrivée du projet solo “Impatient“ qui sort officiellement le 18 février
Des CDs sont gravé et on retrouve aussi une montre et des hoodies conçus en Italie et en Suisse qui accompagnent l'EP. À l'occasion de la sortie du projet, le rappeur passe par plusieurs radios comme Rouge, Couleur 3, Redline Radio ou RNV. Il donne aussi des concerts et showcase au U bar et au D club où plus de 600 personnes sont réunies.