Parolière-compositrice-interpète suissesse LILLA écrit et compose pour son projet solo ainsi que pour diverses artistes.
Pianiste, guitariste et chanteuse, LILLA observe et s'inspire des gens. Du théâtre aussi, des comédies musicales qu'elle a pu jouer ou des chorégraphies qu'elle a pu danser.
Son premier album sort en avril 2014.
Album Suisse sur Option Musique fin mai, plusieurs titres sont diffusés sur les radios nationales et elle se produit sur diverses scènes de Suisse romande et de France.
De nouvelles compositions forment le deuxième album, à paraitre pour début 2017, avec à sa suite une nouvelle série de concerts.
Dans un style toujours aussi pétillant, LILLA explore les orchestrations cinématographiques pour alimenter son univers d'images et d'ambiances musicales.
Elle s'intéresse à l'Être humain, dans ses fragilités, ses forces et son absurdité. Elle raconte des histoires, des bouts de vies et présente des personnalités autant atypiques que banales. Elle pointe du doigt, accuse, défend, interroge et emmène loin son auditeur.
Existentialiste dans l'âme, LILLA aime l'Homme, et le déteste en même temps : de fait, il est source d'inspiration.