Lou Mey est une artiste complète qui écrit, compose et produit sa musique. A la croisée de l’électro, de la pop et de la chanson française à texte, elle veille à ce que chaque mot résonne de la manière la plus juste et sensible.
Sur scène, Lou Mey devient un automate, un prototype qui ne s’anime que grâce à la musique. Une créature de technologie qui mêle l’émotion humaine aux machines qui l’accompagnent sur scène. Une performance axée sur les ressentis et les émotions qu’on rencontre lors d’un concert. Elle vous invite à entrer dans son univers et à danser sur des textes abordant des sujets tels que la santé mentale, la différence ou l’hypersensibilité.
En plus de l’attention du public, le projet a su retenir celle des professionnels. En 2023, Lou participe aux Emergences musicales de Montreux (partenariat avec Voix du Sud). Elle a récemment fait partie des finalistes du tremplin La lentille du festival Voix de fête à l’issue duquel elle repart avec un prix d’accompagnement de la structure Catalyse et une date de concert lors de l’événement French mon amour.