Madogs (rock) – Né au printemps 2000 au bord du Léman, Madogs est le fruit de la rencontre entre Pascal (guitariste-chanteur) et David (bassiste). Accompagnés au début par Daniel et Juan le combo genevois enregistre son premier single « The Bend » en 2001. Cette même année le groupe trouve sa formule quasi définitive avec la venue de Martin (batterie) en remplacement de Juan qui préfère se dédier à ses études.
Durant les deux années suivantes, le quatuor va avaler les kilomètres et les concerts et ainsi acquérir une solide expérience et une cohésion qui donne à leur musique une dimension nouvelle.
En février 2003, le groupe entre en studio pour enregistrer leur premier album. C'est à ce moment que Daniel décide de partir. Pascal, Martin et David feront donc l'album à trois tout en invitant d'autres talentueux musiciens à s'exprimer sur le disque. « End the silence » est verni fin janvier 2004.
Poursuivant leur chemin sur les routes de Suisse et de France, les trois musiciens continuent à écrire, principalement en anglais, et à composer des musiques teintées de rock. Rejoint à la fin des années 2000 par Giul, pour quelques dates, Madogs trouve un second souffle. Encouragés par des fans, Pascal, Martin et David décident alors de consacrer plus de temps à l’écriture d’un nouveau disque. Fidèle à la formule du premier album, les trois amis accueillent des brillants musiciens lors des séances de studio. « New beginning » enfin prêt, le groupe repart sur les routes afin de partager leurs nouveaux titres avec le public!