À la croisée d’univers musicaux forts et contrastés, Mibsy s’est forgée une identité musicale unique. Artiste touche-à-tout à la passion pour le chant chevillée au corps, elle conjugue aspirations R&B, notes de pop et envolées afro dans un ballet mélodieux et envoûtant.
Aujourd’hui prête à dévoiler au monde son univers, la jeune Suissesse livre Focus en janvier 2024, une mosaïque d’instants musicaux où elle va au bout de ses voyages, de ses désirs et de ses envies.
Une carte de visite épicée qui explore des moments clef de la relation amoureuse
Après une série de singles redoutablement efficaces “Manico” “M’en aller”, elle revient avec “Légende”, déjà disponible.
Enfant des années 90, Mibsy est dès son plus jeune âge à la croisée d’influences musicales riches.
Née à Lausanne de parents érythréen, Mibsam de son vrai prénom est passionnée très tôt par le chant. Attirée par la scène, le spectacle, elle entraînait ses cousins à se produire aux fêtes et rejoint rapidement une chorale. Dans son élément, la jeune fille ne force pas ce don naturel. Pourtant, à la maison, ses parents n’encouragent pas forcément les aspirations artistiques de la jeune fille : “Mes parents ne voulaient pas que je me lance dans une carrière artistique. Ils m’ont avoué plus tard qu’il y avait des chanteurs dans la famille mais pour eux, le plus important, c’était de faire des études et de subvenir aux besoins de leur famille”