M.O.H a fait ses premières armes au sein du groupe lausannois La Hanah Club aux côtés de Baby Blu et Person. Avec le groupe, ils rejoignent le label Kobra avec lequel ils sotent l’album « Le Bout Du Tunnel » ou La Hanah Club est présente sur 5 titres produit par Polo. Le bouchon étant débouché, le groupe enchaîne une tournée de quelques dates avec le groupe Sens Unik dans toute la Suisse. Puis le «Le Bout Du Tunnel» sort en France sous le nom de « Frontières Brisées », avec des invités comme Stress, le Rat Luciano, Pit baccardi, Def Bond. L’album a été vendu à plus de 20’000 exemplaires.
M.O.H participe également à plusieurs titres de l’album de son collègue Dynamike intitulé « La Théorie Du Kaos », ainsi qu’à la tournée suisse de ce projet qui passe par la plupart des grandes salles et festivals. Il y fait des expériences scéniques très poussées en s’essayant au chant, faisant son job de backing vocal et de Mc tout en apprennant à travailler avec un band.
M.O.H préfère le contenu que le contenant, le fond que la forme. M.O.H porte haut le drapeau d’un Hip Hop basé sur ses valeurs originelles, loin de ce Hip Pop qui met en avant le côté superficiel. Pour lui le Hip Hop est plus que de la musique. C’est une culture croisée qui façonne sa manière de vie.
Il travaille actuellement avec son collègue Nokti du groupe Case Nègre de Paris sur leur album commun « Une journée Hip Hop » qui sortira sous les labels orformOrnorm-Hardlife. Suivi naturellement de l’album solo de M.O.H.