Depuis ma plus tendre enfance, la musique occupe une place importante dans ma vie. Mes premiers souvenirs concernant la musique remontent vers l'âge de 2 à 4 ans, quand nous allions régulièrement en famille à l'office du dimanche. Je voulais toujours aller sur la galerie là où l'un de mes oncles jouait sur les grandes orgues. Je m'asseyais à côté de lui pour lui tourner les pages de ses partitions. J'ai su, depuis ces instants-là, que la musique occuperait une place importante en moi. A cette époque, je ne connaissais rien du solfège, et j'ai dû attendre l'âge de comprendre les notes, l'âge de pouvoir apprendre.
Pour mes 8 ans, j'ai eu (ma première cithare ) et c'est ma mère qui m'enseigna les quelques notions de solfège qu'elle connaissait.
Un jour, ma grande soeur attirée aussi par la musique, s'acheta un orgue électronique. Elle crut qu'elle pourrait en jouer comme le démonstrateur où elle l'avait acquis, mais en vain. Ce fut moi qui commençai à y jouer des airs populaires, sans partitions. Soit que c