Nemo vit actuellement à Berlin et travaille sur de nouveaux morceaux. Dès le mois de mars, iel participera à l’émission de télé "Sing meinen Song - Das Schweizer Tauschkonzert".
Né·e·x en 1999 à Bienne, petite ville bilingue de Suisse, Nemo joue du violon, du piano et de la batterie depuis son plus jeune âge. À 13 ans, suite à une annonce dans le journal, Nemo auditionne pour un rôle dans la célèbre comédie musicale "Je ne suis jamais allé à New York" et devient un·e·x membre permanent·e·x de la troupe pendant un an. En 2016, Nemo se fait connaître en Suisse du jour au lendemain après sa participation au concours national de rap à la radio (#Cypher) et sa performance devient virale sur les réseaux sociaux. Nemo sort ensuite deux EPs où figurent notamment sept chansons qui se classent directement dans les charts suisses ! Des chansons comme "Ke Bock", "Du" et "Himalaya" font désormais partie du patrimoine culturel suisse et sont certifiées or et platine. À l'âge de 18 ans, Nemo remporte quatre Swiss Music Awards la même année, un an après avoir été désigné·e·x best talent lors des SMA 2017.
L’année 2020 marque le début d'une phase de transition : Nemo commence à écrire et à produire pour d'autres artistes, fait ses premiers pas au-delà des frontières suisses et publie des chansons en anglais. Nemo y aborde des thèmes tels que l'identité de genre, la santé mentale et la recherche de sa propre place dans ce monde. Nemo suit radicalement son instinct, le talent et l'émotion en guise de boussole pour la création d’un univers singulier et fascinant.