BIO:
Bercé par la foi depuis sa plus tendre enfance, c'est en 1997, que Olivierobert rencontre Dieu, lors d'un concert de louanges et se convertit. Touché par la Grâce, il sait alors qu'il vouera son don au Seigneur.
Dès son enfance, Olivier est en contact avec la musique, tout d'abord par la pratique de la trompette, puis du saxophone, avant de se tourner vers le chant. Sa rencontre avec Dieu le conduit à jouer du saxophone dans le groupe de louange de son église, puis à y chanter. Il finira par diriger un groupe de louanges.
En 2002-2003, Olivier participe à une comédie musicale produite par l'AJEG, le "30ème denier", où il y tient un des rôles principaux. Cette expérience l’ayant touché, il recommence en 2006 en jouant dans "Traces" également produite par l'AJEG.
Durant plusieurs années, il a été un des membres du groupe P.U.S.H. avec lequel il a pu acquérir une grande expérience de la scène, à travers de multiples concerts en Suisse comme en France.
Pour renforcer ses connaissances musicales, Olivier a effectué deux années d'étude à l'ETM (école de musique) en section professionnelle. A la suite d'un casting, son rêve se réveille et débute alors l'enregistrement d'un projet qui lui tient à coeur... son premier album. C'est ainsi que "Mon Seul Guide" voit le jour en novembre 2005 et depuis les concerts s’enchaînent…
Actuellement Olivier travaille sur un nouveau projet, mais il nous faudra encore un peu de patience pour le découvrir!
ALBUM:
"MON SEUL GUIDE" est le premier album autoproduit et composé par Olivierobert, un jeune artiste genevois de 27 ans. Le but de cet album est de permettre à la jeunesse de notre monde de rencontrer Dieu au travers de la musique. Olivier le dira lui-même, c’est lors d’un concert, qu’il a été touché par le Créateur, un moment privilégié, qui l’a conduit à se mettre au service de Dieu. Mission accomplie, puisque à travers ballades pop et morceaux plus rock, nous pouvons approcher le Seigneur en écoutant des textes profonds nous amenant tantôt la larme à l’œil et tantôt la joie dans nos cœurs.
Que dire de plus, mon opinion est faite, Mon Seul Guide est un CD à avoir dans sa discothèque !!!