- A 11ans, j’écris mon premier texte.
- A 13 ans, je me produis en direct dans des émissions sur la première radio associative de Lausanne «Acidule».
- A 15 ans, je tourne dans le clip vidéo musical de mon premier morceau «Réalité» à Bienne.
- A 16 ans, j’enregistre mon premier album 14 titres intitulé «Le temps passe» au côté de mon groupe DTS (Da True Style). A la même période, je découvre le «Beatmaking» et compose mes premières musiques. Quelques mois plus tard avec DTS, nous remportons la médaille de bronze pour la troisième place du 2ème concours de la chanson à Neuchâtel dans la catégorie professionnelle.
- A 17ans, j’entame une carrière solo et participe à divers projets musicaux : concert pour la lutte contre le sida, enregistrements divers et événements tels qu’une émission de débat sur la musique animée par Jean-Marc Richard pour la TV suisse romande. A mes côté, «DJ Duke» du groupe «ASSASSIN».
- A 18ans, je co-fonde le collectif «Axe positif» avec l’artiste suisse «Jamlee». Ceci donnant lieu à diverses manifestations mais également à la création d’un site internet pour promouvoir le hip-hop suisse.
- De 20 à 26 ans, je mets la musique entre parenthèses pour me consacrer à ma carrière professionnelel, je reprendrais la musique activement dès l’obtention de ma certification informatique «Microsoft certified system ingeener»
- A 26ans, je participe à l’émission TV «Pop music» (Suisse).
- Je me fais remarquer par Richard Cross et malgré l'enthousiasme des jurés, je décide de ne pas poursuivre l’aventure.
- A 29 ans, je m’associe à l’organisation humanitaire «Plan international» et apporte mon soutien en composant gracieusement le titre «L’enfant de l’oubli» pour soutenir la campagne «Because Iam a girl» - Lutte pour le droit des filles dans le monde.
- Les Nations-Unies et le directeur du Comité International des droits de l’enfant feront appel à moi pour l’ouverture des 20ans de Convention des droits de l’enfant à Genève et Martigny en 2009.
- A 30 ans, je réalise mon premier album solo « Chaque seconde compte », un album sur lequel je suis auteur, compositeur, interprète et producteur.
- Je participe à un séminaire important à Prague ce qui me permet d’obtenir le soutien de la compagnie Benjamin de Rothschild S.A pour la réalisation du clip vidéo musical de mon titre « Chaque seconde compte» pour la défense de l’environnement.
- A 31 ans, je suis co-réalisateur et monteur de mon clip vidéo musical «Jamais loin de toi». Pour moi le défi était risqué puisque j’ai choisi de réaliser ce projet intégralement avec mon appareil photo (Canon 7D).
- A ce jour, celui-ci est en rotation sur diverses chaînes, notamment sur «MTV suisse» et «Viva».