Quand Peter M. Inversini est revenu d'Hollywood en Suisse, il a d'abord décidé d'incarner ses expériences et développements dans un album solo "Five Dollar Monkey Park". Il sentait qu'il avait fait le pas au Musicians Institute, au cœur de Los Angeles, qui achevait maintenant son écriture et son style. guitares groovy, des crochets simples et accrocheurs, un peu de drame, mais aussi l'ironie des paroles impertinentes et profondes, des rythmes dansants et une production biologique - aussi naturel que possible et dans le style des « 00s Poprocks: La recette se présente.
Après une longue production dans laquelle PMI enregistrait, sélectionnait et montait tout, il était enfin temps de présenter l'album. Cependant, vous ne pouvez pas tout faire sur un seul enregistrement de baptême, alors PMI est allé à la recherche de ses pairs.
La bande déjà serré avec Dominik Wyler (batterie), Mauro Frischherz (Keys), Julian Maurhofer (basse) et Marcel Masshardt puis très vite le long a très bien avec le nouveau chanteur Daniel John Paul Weber. Et le combo était prêt pour la libération, qui a eu lieu le 23.07.17 au Old Capitol à Langenthal. Maintenant ça continue! Les chansons sont réarrangées et enregistrées (comme Handcuffs & Blindfold) et en même temps, un nouveau matériau est écrit pour un son plus rock, impulsif et à note unique, que le groupe apportera sur scène. Pour ceux qui sont sur le point de rock - nous vous saluons! Vive!