Le projet REVOLT a été fondé en août 2003 en tant que groupe secondaire à Noaccess, mais avec la motivation de jouer des chansons plus rapides et sans compromis. Les membres du groupe Dannyboy (Voix), Pat Chainsaw(Guitare), Piet Shoemaker (Bass) et Stickkiller (Batterie) sont les mêmes, mais le style de musique est nouveau et plus dur. Les nouvelles chansons sont un mélange de voix brutale hardcore oldschool combinée avec des riffs de métal plus heavy et une section rythmique groovante. En avril 2004 le groupe a enregistré, en collaboration avec le label Mad3Music et Dominique Gendre (d'Enigmatik) à la table de mix, son premier album "The past belongs to the ghosts", masterisé par Glenn Miller aux studios Greenwood.
En novembre 2004, JéJé a rejoint le groupe en tant que deuxième guitariste. Debut mars 2005, REVOLT et Piet Shoemaker se sont séparés sur de bases amicales. Le groupe était à la recherche d'un nouveau bassiste, mais ne se refusait pas le plaisir de jouer des concerts, même sans. Début 2006, Alex, ancien guitariste de death-metal, a joint le groupe en tant que bassiste. Avec son groove il boost le son brutal de REVOLT !
Début mai 2006, les gars de REVOLT ont commencé à enregistrer quelques nouveaux titres en guise de l' EP "Reign of Fire" qui va se finir bientôt.
REVOLT n'a pas de connotation politique, c'est juste le meilleur moyen de partager sa passion pour la musique agressive avec ses auditeurs.
REVOLT a complètement remplacé Noaccess après une existence de 10 ans dans la scène de métal suisse et s'ouvre vers un nouvel avenir.
The past belongs to the ghosts!