SarkaSM est un artiste de rap, en marge du reste du mouvement hip-hop local. Il aime manier les mots avec virulence et préfère s'aventurer dans des sujets tabous plutôt que de suivre le courant de ce qui se fait partout dans la musique. Sa musique ne laisse personne indifférent, il possède la capacité de faire entrer l'auditeur dans son monde, drôle pour certains, choquant pour d'autres. Il est SarkaSM et personne ne peut lui enlever. BIENVENUE...
1996/1997 : Premier Rap, premiers textes à l'ouest de Paris dans le 78.
1998/2000 : Premières scènes dans le 78, premiers instrumentaux personnel produit par Soul.G du sulfureux groupe de rap français La RUMEUR. Ca permettra à SARKASM de mieux maitriser son rap et son écriture et de faire aussi la première partie du groupe en 1999. SARKASM enregistre une première maquette sur ces beats en 1999, jamais sorti.
2000/2004 : Arrivé à Genève dans le quartier de Thonex. Participe à plusieurs projets mix-tapes et concerts dans la ville dont les projets de Goty Orieva "KalvinGrad" & "One Shot" aux cotés de rappeurs comme Coeur2Pierre, Enok Sainkel, Bracco Brax, Jax, Le D.U.O...etc...
2004/2005 : ouverture du site www.sarkasm.biz avec plusieurs titres disponible par le net. Actuellement en contruction.
2005/2006 : SARKASM "HAINE NATIONALE" feat G.MAUX. Morceau choc anti-fn, produit par Goty Orieva. Present sur la compilation "La Haine" de Tilchat prod certifié anti-extreme droite. Le morceau était accompagné d'un clip amateur qui avait provoqué des reactions virulentes sur internet.
2006/2007 : Maxi
SARKASM "Decadence Danse"
avec en guest la regretté GINGER qui avait accompagné la sortie du 3 titres en participant à l intro, au clip ainsi qu'au showcase en livrant un strip integral pendant le morceau, une première dans le rap en suisse.
cd 3 titres / 3 videos produit par G.Maux et Goty Orieva. Inclus egalement le premier clip de SARKASM "Paroles Explicites" realisé par Kunda (52 prod) feat G.MAUX. Lorianne Cherpillod participe aussi au projet en chantant les choeurs du son "Initiales SM".
2007/2008 nouveau maxi en attendant l'album SARKASM "BEST OF"
SARKASM "DEMO DELUXXX"
inclus plusieurs bombes dont le morceau "Bouges Ton Poum-Poum" feat J'L'Tismé du légendaire groupe de Panam TSN (Tout simplement Noir), SARKASM invite également le rappeur Harafat, la nouvelle sensation en rhone-alpes pour le son fumant "Taffic". Le maxi commence avec "Bienvenue" qui a aussi été clipé par Lacoza sur Lausanne, inclus egalement "SUISSIDE" clash contre freysinger et l'udc suite à ses propos sur le rap. Le tout est produit par G.MAUX sauf le morceau "Space Man" produit par MasterWyne.
2008/2009 : Attention Morceau Choc du moment!!! SARKASM dévoile un nouveau son de l'album produit par G.MAUX. "Message de Sion" avec Dieudonné.
A venir nouveau clip de l'album "Best Of" SARKSM présente Lorianne Cherpillod "SM, SM, SM" toujours produit par G.MAUX et realisé par 52 production.