Sidy K. dont le nom de scène est SidyNamik est le père de 3 enfants et il habite actuellement dans la ville de Vevey. Il fait ses premiers pas dans le rap en 1998. Après la grande vague du RAP français en Suisse, il a commencé à trouver sa passion et à écrire ses premiers Freestyles.
Résident Suisse, d’origine congolaise,il grandit bercé par une culture Africaine où la musique rythme son quotidien...
C’est à l’âge de 15 ans lorsque celui-ci déferle sur le marché du RAP suisse, qu’il commence ses premiers pas dans le groupe « Diaspora ». Il y écrira ses premiers textes. Son timbre de voix particuliers et cette aisance à débiter des flows a su séduire son premier public. Sa scolarité achevée, en Suisse, Sidy décide que le RAP, sa passion, animera sa vie. Dès lors il se forme le plus rigoureusement possible. Il prendra sa dimension artistique et fera ses preuves en intégrant un groupe de grande renommé : « 4iM K-Libre ».
Ce groupe constitué de : Tiger’s Vega, Nyoka et ADN lui permettra de s’affirmer et de prendre ses repères dans l’univers du RAP Suisse. Leur groupe a été présent dans de célèbres compilation comme : « Carte blanche (GDS Crew)», « Ghetto bordel (Dj Mathematic)» et la plus célèbre « Mode de vie (1800 C) ».
Grâce aux retombées et à leur notoriété ils se feront inviter par la Radio Génération, une fréquence hertzienne à grande écoute en France. Suite à ce passage sur les ondes française, ils se virent accorder une annonce presse dans le magasine Radikal. (magasine distribué dans la majorité des pays d’Europe et qui est une référence dans le milieu de la hip hop). Peu de temps après, le groupe c’est dissous, certains ont commencé une carrière solo, d’autres se sont reconvertis dans d’autres domaines.
Sidynamik aspire à apporter une image positive du hip hop, qui sont pour lui la rigueur, l’assiduité afin de progresser dans son art .
Actuellement il vient de sortir son premier projet : « Trèves 2 plaisanteries ».