Un quintette devenu quatuor. Deux soeurs, deux garçons, des gosses qui ont grandi au bon air des vallées jurassiennes, nourris comme il se doit avec du bon chocolat au lait de vache. Envie de marcher sur l’eau ? C’est possible en écoutant les paroles et musiques crées par Jessanna Nemitz, l’âme de cette troupe d’escargots qui ont déjà charmé plus d’un irréductible rockeur. C’est qu’ils ne manquent pas d’audace ces gastéropodes !
Jessanna possède une magnifique voix jazzy, en plus de vous faire tourner la tête lorsqu’elle attrape sa guitare. Julie Nemitz, elle, vous balance sa poussière d’étoile dans les yeux avec sa voix, sa guitare et ses instruments de percussion. Gilles Kummer, un grand gaillard qui tord les 4 cordes de sa guitare basse, ça fait bouger. Enfin Jason Zihlmann, le batteur, souvent complètement fou et probablement né dans une boîte à rythme.
Le miracle se réalisera, c’est écrit. Vous marcherez sur l’eau, portés par des sons colorés de pop, jazz et même un chouia de folk. C’est plein de bons sentiments sans être niais, ça fait taper des pieds et des mains, mais ça va surtout réchauffer vos soirées d’automne.