31 juillet au 2 août
ROCK au BÜRGENSTOCK 2008
>
Après le succès d’il y a deux ans, nous nous réjouissons de pouvoir à nouveau vous présenter un festival diversifié sur le Bürgenstock, endroit mondialement connu sur les hauteurs du Lac des Quatre-Cantons.
>
Durant 3 jours, du 31 juillet au 2 août, le programme musical sera varié comme jamais auparavant et ceci à en endroit magnifique, en bordure de foret à Obbürgen dans le canton de Nidwald.
>
Nombreux bars, chapiteaux et stands de nourriture vous offriront quasiment sans interruption tous ce qu’on pourrait souhaiter. Donc idéal pour laisser votre voiture tranquille et utiliser le camping gratuit.
>
Le départ du festival sera donné le jeudi, 31 juillet avec la traditionnelle 10ème « Hundsverlochete ». Il s’agit de musique folklorique avec une ambiance formidable de musique populaire live de Odermatt-Niederberger et Haller-Häller.
>
Le jour de la Fête Nationale, le 1er août, ça sera le tour des jeunes groupes des six cantons de la Suisse Centrale, d’Ob- et Nidwalden, de Lucerne, Zoug, Schwyz et Uri. C’est le public qui décidera préalablement qui aura le droit de jouer sur la scène «Up’n Down Music Night». Voir aussi www.rockambuergenstock.ch
>
Les Bands: Rease, Mortality, Laycargo, Kinds of Cases, Aussenseiter, Röströkr
>
Le « Highlight », et en même temps la clôture du festival, sera l’événement principal du samedi 2 août, le « Rock am Bürgenstock ». Les groupes suisses et étrangers présents sont tous de grande qualité et des artistes confirmés – un plaisir garantie pour chaque amateur de musique.
>
Les bands : Crazy Lixx, The Toenails, Coal, Fusion Square Garden, Friedli & Fränz Kilbimusig.
>
Billets d’entrée: la prévente va commencer prochainement
Jeudi: GRATUIT
Vendredi: CHF 15.00Samedi: CHF 28.00
2 jours: CHF 38.00