MAISON DE POUPEE
Maison de Poupée est un projet spécialement imaginé et conçu par Emmanuelle Antille et Jean-Luc Manz à l’occasion de l’exposition Art en Plein Air Môtiers 2007.
Il s’agit de la création d’une maison de poupées agrandie à l’échelle humaine, soit d’une dimension de 4 mètres de long par 2 mètres 80 de large par 3 mètres 50 de haut. Une partie de la maison reste ouverte et dévoile l’intérieur des pièces.
Construite en bois, la maison comprend un salon, un corridor et une chambre située sous le toit. L’intérieur est meublé et décoré, les murs intérieurs sont recouverts de papier peint.
La maison est située aux abords du village de Môtiers (Val de Travers, Suisse) au milieu des pâturages. La nuit, les lumières de la maison restent allumées comme si celle-ci était véritablement habitée.
LES CONCERTS – ROCK DA DOLLHOUSE
Tous les samedis (ou dimanches voir programme) du 23 juin au 23 septembre dès 16h00, des groupes de musique seront invités à venir jouer dans le salon de la Maison de Poupée.
Ces groupes sont: Sigurd, Robert Roccobelly, Ventura, Kunst, Yog, Gino (Viking Music), Velma, Honey For Petzi, Larytta, Bandini, Toboggan et What's Wrong With Us?
Chaque concert sera filmé et les images diffusées la semaine suivante sur une TV placée dans le salon de la Maison de Poupée. Ceci afin de permettre aux visiteurs de l’exposition de visionner les prestations des groupes.