STYLIDIUM est un beatmaker de musique électro Downbeat, qui commença la musique en tant que MC en 1997 en Suisse.
Propulsé au Paléo Festival de Nyon avec son groupe CE-2P en 1999. Elphara, son nom de scène à l’époque, co-fonde avec ses comparses, le label "Sick Swan Records".
En formant le "18 Sang C", le groupe se fait rapidement remarquer avec l'album "Tous les mêmes" sorti en 2002, qui surfe pleinement sur la vague d’un rap francophone en plein essor. Il est par exemple invité par le Consulat Suisse à Zagreb en Croatie dans le cadre des Francophonies.
Après plusieurs concerts et diverses apparitions sur des albums et des compilations, Elphara alias Pharaon Prod décide, en 2009, d’initier sa mutation en se consacrant exclusivement à la production et sort son 1er album solo « Le langage des Cygnes ». Il composera pour des artistes tel que Veust Lyricist.
2017 marque son grand retour, sous une nouvelle identité "Stylidium" et avec à la clé nouveau style plus électro.
Après 6 albums studios en 4 ans signés par l'artiste, aux divers influences électro-hiphop, le voilà bien ancrée sur cette nouvelle scène.
Son clip "Savage" qui sortira sur son 4 ème album du même nom fût sélectionné par la chaîne TV national Suisse SRF2. Certains morceaux ont été sélectionnés pour figurer comme bande son de différents reportage pour la chaine SRF1.
Le morceau « Molino » sorti sur son album « TOTEM » figure sur la compilation russe « Downtown, pt.2 » du label « Label Controll ».