The Kingsteps est une aventure qui démarre fin 2007. Une première version soudée autour de son amour pour la musique et pour le rock ! Elle durera deux belles années et sera concrétisée par un premier EP, The Moon is our Mood Clock.
Suite au départ du premier chanteur, suivi peu de temps après le guitariste, The Kingsteps entame une phase de recherche, aussi bien de nouveaux musiciens que d’identité musicale propre.
Après plusieurs tentatives, The Kingsteps atteint la formule magique en octobre 2013. Le line-up final voit le jour avec Estelle (chant), David (guitare et chant), Antoine (basse) et Raph (batterie).
La formule fait mouche et nous permet d’entrer dans un long processus de création. Forts de nombreuses compositions originales, The Kingsteps entre en studio au mois de mai 2014 pour y enregistrer son premier album, Crazy Universe, dont la sortie est prévue pour début juillet.
Nous nous réjouissons de vous présenter notre univers, un rock aux valeurs simples et sincères, lors de nos prochains concerts.