Après des débuts en solo dans un registre résolument rock, le guitariste Mathieu Evéquoz, aka The Last Wolf, est rejoint par le batteur Kevin Ruffieux et le bassiste Aria Konishi. A eux trois, ils forment un power trio électrique taillé pour les concerts.
Sorti en mars 2024, leur LP intitulé « Another Kind Of Blue » est le premier projet commun du trio. Inspiré par le rock vintage, l’americana, le blues et la soul, le son de cet album se veut plus brut et instinctif que le précédent avec la volonté de laisser une place prépondérante à la mélodie et à la guitare, très présente sur chacun des morceaux.
Oscillant entre la country (« My Sweet Little Thing »), les vibratos groovy et psychédéliques (« And Today Is The Day ») et la pop 60’s (« We Belong »), le rock alternatif n’est pas en reste (« Bird Without Wings », « The Man I Am » ).
On perçoit au loin les échos de Wilco, Michael Nau, Richard Hawley, My Morning Jacket, Eels, Serge Gainsbourg et bien d’autres…
Après plusieurs concerts durant l’été 2024, le groupe continue son chemin sur les scènes locales de Suisse romande tout en poursuivant l’écriture de nouveaux morceaux.