Le duo se rencontre par le bais d’une connaissance qu’ils ont en commun, dans un premier temps personne ne connaît les activités musicales de l’autre.
Ils sympathisent et se découvrent progressivement. Très rapidement, une envie de collaborer l’un avec l’autre se fait sentir et c’est le morceau « frais comme moi » de Beatrix Kiddo en 2014 qui scelle l’entente.
Mais la volonté de former un duo intervient plus après un « show case » en l’honneur de la soirée de présentation de la pièce PROCES MOBUTU. A cette occasion, le futur duo a pu sentir l’impact qu’avait leur morceau. Cet impact, lié à une grande complicité tant sur qu’en dehors de la scène, pousse l’équipe à porter l’aventure plus loin. De créer une nouvelle histoire jamais racontée, Leur histoire. De là nait Unknown Story « US ».
En 2019 sortira leur premier Projet «The ROOM » avec le titre nommé « Human » pour premier single prévu pour le 6 février.
BEATRIX KIDDO / HEAVEN
Producteur, rapper, vocaliste
Bea est un passionné de musique depuis de longues dates. Il a toujours écouté les diverses noms de la scène hip-hop et en comprenait toute la musicalité.
Sa volonté de faire de la musique son métier nait réellement en 2005. Il touche à la composition d'instrumentaux en autodidacte en s'inspirant d'artistes comme Kanye West, Timbaland et Les Neptunes de Pharrell Williams. Sa première collaboration se fait en 2010 avec l'artiste MAM qui après avoir été séduit par sa musicalité, fini par le présenter à l'artiste Stress. De là tout s'accélère pour lui. Il signe, en 2011 son premier produit "Animal Life" en tant qu'auteur, compositeur et coproduit avec l'aide d'Yvan Jaquemet, le titre "Cassaõ" sur l'album "Renaissance 2" de Stress. En 2012 il continue sa collaboration avec MAM en plaçant deux titres dans l'album de ce dernier: "On peut le faire" & "Contre le monde". Il participe aussi à la création de l'album collaboratif "Noël's Room" de Stress, Bastian Backer et Noah Veraguth en y produisant deux chansons: "All my Life" et "Traffic Lights".
Béa à aussi réalisé trois projets solo sous forme de trois EP: "He j'suis bon" en 2008, "The darkmixtape" en 2011 et "#Amina" en 2015.
FROST
Rapper, Acteur, Comique
Depuis petit Frost s’intéresse au monde de la musique et du spectacle. Intérêt qu’il a rapidement mis au profit des représentations scolaires et plus tard pour son équipe d’improvisation théâtrale. Il a toujours été porté par le hip-hop sous tous ses aspects notamment le breakdance qu’il commence à l’âge de 10ans puis, poussé par ses amis, il s’essaye au rap vers l’âge de 15ans.
Il devient membre du collectif “BSS” (Bafonie Scandalous Squad) dans le quel il fonde le groupe de rap “Two Lil’ Sucka” en 2002 avec “Shan” son acolyte de l’époque.
Le duo sort une série de quatre morceaux dont le titre éponyme qui était pour eux leur présentation au monde du hip-hop.
Le groupe et le collectif se dissolvent 2005. Frost a collaboré avec plusieurs artistes suisses durant la période 2002-2007, et tout particulièrement "RDB style" le groupe jurassien avant de tirer sa révérence au rap. Mais c'était sans compter sur le jeu "freestyle nomination" de Facebook qui le fit revenir dans la course en 2014.
Suite au buzz créé par sa vidéo, il est invité sur deux morceaux. Le premier "#NMDPEP" (Ne me demande pas d'être positif) du "Skiny Gang" et "Frais Comme Moi" de "BEATRIX KIDDO".
Frost poursuit en parallèle une carrière d'acteur. Il a notamment tenu un rôle lead dans la pièce au succès montant, "PROCES MOBUTU".