Au travers des songes et de l'inspiration vivante, Verso naquît un beau jour d'été, lorsque l'orage à peine passé, laissa le brasier du crépuscule côtoyer l'immensité du néant.
De ce calme apparent émergea une alchimie nouvelle, telle une créature féerique éveillant le désir de convoiter l'absolu de sa beauté avec la séduction que le mystère requiert.
Une note, puis une autre… c'est ainsi que commença l'aventure transportant les voyageurs du rêve.
Ils s'étaient dotés pour l'un, d'un solide édifice dont le clavier laissait à la course du puissant doigté une gamme de sentiers infinis, avec cependant une place pour la fragilité de quelques fines mélodies emportant leur être encore plus loin que les limites de la veille.
La deuxième, elle, tenait sous ses airs inoffensifs, toute la puissance des courbes sensuelles incarnées dans une caravelle dont le mât sonnait la magie, et dont le gouvernail s'octroyait autant de grincements que d'envols harmonieux.
Le troisième, d'une main la foudre et de l'autre la pluie, faisait trembler leur cœur de rythmes sans hiérarchie, en alternant la cadence du temps avec les sonorités de l'espace.
Lorsque, au retour du périple ils contemplèrent le silence, ils surent alors que plus rien n'était comme avant.
Verso est animé par:
Sébastien l'enchanteur à la voix et au piano
Milena la fée altiste
Samuel le magicien aux baguettes rythmiques
Cléa à la basse atmosphérique
et Joseph Demont l'ingénieux guitariste.
Avec également:
John Edward Tang le poète de la Vie,
Wolfgang et Alexandre les ingénieurs des vibrations.
Verso, en somme, c'est un univers créé par l'inspiration des sens, un voyage onirique vibrant, un mélange de douceur et de puissance, de magie et de beauté...