Salut à tous,
Après 8 ans de bons et loyaux services, WMD a pris une décision, l'arrêt de ses activités musicales.
"Noooooooon, c'est pas possible", nous entendons déjà vos cris de colère et de tristesse. Les raisons sont simples: la vie suit son cours, évolue, certains deviennent parents, d'autres ont une vie professionnelle intense, d'autres aspirent à d'autres inspirations musicales.
Ceci dit, c'est une page qui se tourne pour nous aussi et la décision n'a pas été facile à prendre. Les membres de WMD n'arrêtent toutefois pas de jouer, vous les verrez sur les scènes à travers d'autres formations. Mais le concept de WMD avait atteint ses limites... et comme dit le proverbe: "perseverare diabolicum".
Nous voulons profiter de ce message pou remercier toutes les personnes qui nous ont suivi, soutenu, félicité durant toutes ces années. Un merci spécial à: Laure, Sylvie, Anais, Anna, les deux Laurent, Damien, Fabien, Cricri, Clelia, Emma, Harold, les Atomic Shelters, les ex-Litij, les ex-Nuts to you, les Schnoi, le Parabôle festival, le Bar King, Renaud de Montmollin, Yann Berger et Stéphane Geiser et tous ceux qui un jour nous ont apporté leur soutien ou leur aide.
Merci à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures,
WMD (Nicolas, Marcel, Yvan et David)
----------------
Ancienne Biographie
----------------
Weapons of Mass Destruction distille un mélange entre rock-grunge entraînant et metal, né des influences de chacun. Ce cocktail a su trouver sa place dans la scène alternative neuchâteloise. Le plaisir et l’envie de partager leur musique les pousse à donner le meilleur d’eux-mêmes à chaque concert.
David (batterie) et Marcel (guitare) rencontrent Nicolas (guitare et chant)en 2001, pendant le festival Rock oz'arènes. L'envie de fonder un groupe est leur dénominateur commun et l'aventure commence.
L'arrivée d'Yvan (basse) en 2006 donne au groupe un nouvel élan. WMD se lance alors dans de nouvelles compos. Chaque concert donne l'occasion au public de connaître les nouvelles chansons, dans un style plus pêchu. Le groupe a enregistré son nouveau 5 titres, Schizofrenia, sorti en mars 2008.
Le groupe s'est produit dans les principaux lieux culturels du canton de Neuchâtel. Avec une quarantaine de dates à son actif, WMD cherche maintenant à s'ouvrir au reste de la Suisse.
Guitare 1: Marcel
Guitare 2 + voix: Nicolas
Batterie: David
Basse: Yvan