Senar est un rappeur lausannois qui s'est lancé publiquement avec le titre "Départ" il y a de ça quelques années. Après avoir fait ses débuts avec le groupe « Men in Moon » en foulant les scènes de Zelig (tremplin Unilive), de l'usine PTR (tremplin Balélec), de la Salle Paderewski (avec Comme1flocon, Jarpacino, Arma Jackson et PLUS41), du Port- Franc pour la première partie de Nelick et 7 Jaws, Arsène Passamani (aka Senar) engrange de l’expérience.
Il sort son premier projet solo "Petit Prince" en décembre 2018, puis « L’aimant » en mai 2021. Inspiré par son entourage et par son environnement, Senar dépeint dans ses textes ce qu'il voit, ce qu'il ressent et c'est ce qui rend sa musique si percutante et authentique. La force de Senar, c’est sa facilité à retranscrire ses émotions dans des textes techniques et imagés.
Senar se produira également au théâtre, où il joue l’un des rôles principaux dans la pièce « Le Mystère Davel ». Ce nouveau challenge lui a permis d’améliorer sa connaissance de la scène ainsi que sa confiance en soi. Cette pièce, se déroulant en plein air, à Cully, lui permet aussi de faire le lien avec les musiques actuelles puisque chaque représentation sera cloturée par une performance live, écrite pour l’occasion. Senar travaille actuellement sur un EP qui devrait voir le jour à l’automne 2023.